Disponible
depuis quelques semaines sur le store, Treasure Seekers 2: The
Enchanted Canvases est le second opus de cette série qui mélange
énigmes et recherche d’objets. Doté de graphismes agréables et d’un gameplay
sympathique, ce jeu vous permettra de passer de bons moments de détente. Il est
disponible ici !
Le voici plus en détails :
Le jeu débute par de petites animations qui vous racontent l’histoire dans laquelle vous vous trouvez plongé. Vous incarnez Nelly, une jeune fille courageuse qui doit partir à la recherche de son frère, prisonnier dans un mystérieux chateau. Mais cette quête ne sera pas de tout repos et vous devrez trouver de nombreux objets pour vous aider et progresser dans l’histoire.
Jeu de recherche d’objets plutôt classique, Treasure Seekers propose en plus des mini-jeux afin de varier les plaisirs et de renouveler l’intérêt des joueurs. Lors des recherches d’objets cachés, vous aurez l’occasion de visiter de nombreux décors visuellement très réussis. L’application prend d’ailleurs en charge l’écran Retina de l’Iphone 4 pour un rendu encore plus impressionnant.
Deux modes de jeu (occasionnel et avancé) sont offerts dans ce jeu afin de satisfaire toutes les catégories de joueurs, même ceux qui débutent dans ce type de jeux. Bonne nouvelle aussi puisque le multitâche est de la partie ! Très agréable à manipuler, le jeu est rapidement addictif et on se plonge très facilement dans cette aventure au scénario intéressant. Ceci dit, l’écran de l’Iphone est parfois un brin petit pour trouver facilement tous les objets. Heureusement que l’on peut zoomer un peu et que des indices sont proposés de temps à autre pour vous débloquer d’une mauvaise situation !
Si vous aimez les jeux dépaysants, avec un soupçon d’aventure et beaucoup d’objets à chercher, celui-ci devrait sans aucun doute vous séduire. Il est cependant un peu cher.
L’application est proposée ici pour 3,99 euros.
Découvrir de nombreux jeux iPhone /iPod Touch référencés par iPhon.fr.
Suivez nous sur Twitter, sur Facebook, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l’application dédiée iFon.fr