asphalt-audi-iphone-2.jpgUn peu comme on a pu le voir dans le passé avec Volkswagen (voir par exemple ce billet ou encore celui-ci avec Real Racing ) , la marque Audi a choisi le jeu vidéo pour promouvoir une de ses voitures.

C’est donc en partenariat avec Gameloft que la marque Allemande propose le jeu gratuit Asphalt Audi RS 3.

Le jeu est téléchargeable gratuitement sur l’App Store ici sur l’AppStore

Bien que reprenant le même nom que le jeu de Gameloft, cette application est un nouveau jeu au contenu spécifique qui permet de prendre le volant de la toute nouvelle Audi RS 3. par contre, on y retrouve deux circuits d’Asphalt 6: Adrenaline et un concours pour gagner une voiture :

Le jeu propose un mode Carrière avec trois compétitions, deux courses et une épreuve d’élimination, sur deux circuits à Tokyo et aux Bahamas. Pour les plus acros, ils pourront s’affronter pour gagner une Audi A3 Sportback du 3 au 16 mars. Il s’agit decourir trois tours sur le circuit des Bahamas. Les participants pourront ensuite envoyer leur meilleur temps sur Gameloft Live! afin de remporter une Audi A3 Sportback 2.0 TFSI quattro.

asphalt-audi-iphone-2.jpg

asphalt-audi-iphone-3.jpg

asphalt-audi-iphone-1.jpg

A cette occasion, le jeu Asphalt 6 : Adrenaline a été mis à jour, voici les nouveautés :

  • Ajout de reflets en temps réel sur les véhicules(uniquement disponible sur les appareils iPod touch de 3e et 4e génération (16/32/64 Go), ainsi que sur l’iPhone 3GS, l’iPhone 4 et l’iPad).
  • Mini-carte : un nouveau système de mini-carte a été ajouté afin de vous permettre de savoir où sont vos adversaires et de repérer les raccourcis !
  • Commandes mises à jour : des commandes améliorées sur tous les appareils et dans tous les modes de commande. Un dérapage facilité et des commandes tactiles plus réactives sont annoncées

Le jeu Asphalt 6 : Adrenaline est disponible ici sur l’AppStore au prix de 3,99 euros

Des pilotes qui tentent de gagner l’Audi ?

Découvrir de nombreux jeux iPhone /iPod Touch référencés par iPhon.fr.

Vous aimez ? Partagez !