iOS_4.3.png Après la mise à jour d’iTunes en 10.2.1 (évoquée ce matin), c’est la version 4.3 de l’iOS qui est disponible en téléchargement dès aujourd’hui.
Annoncé en même temps que l’iPad 2 la semaine dernière cette version très attendue apporte de nombreuses fonctions décrites ici sur iPhon.fr dont par exemple:

  • la possibilité d’utiliser son iPhone 4 comme HotSpot personnel,
  • Nitro, nouveau moteur javaScript pour Safari Mobile beaucoup plus rapide,
  • la généralisation de AirPlay aux applications tierces,
  • la souscription d’abonnements dans les applications,
  • etc,…

Rappel: iOS 4.3 n’est pas compatible avec l’iPhone 3G et les iPod Touch de 1ème et 2ème génération.

iOS_4.3_MAJ.png

EDIT : Attention, selon plusieurs informations, la fonction HotSpot personnel n’est pas prise en charge gratuitement par Orange et SFR. Pour les abonnés Orange, une offre devrait être mise à la disposition des clients début Avril (lors de la nouvelle période commerciale). Aucune information concernant le tarif/la gratuité de cette option. Concernant Bouygues Telecom le data est, pour une durée limitée, décompté de votre forfait. De nouvelles offres arriveront fin mai/début juin.

Quels sont vos premiers retours ? Satisfait ?

On en parle sur le forum, n’hésitez pas à vous y rendre pour poser vos questions ou trouver vos réponses

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici