iPhone_5_01.pngEt oui, maintenant que l’iOS 4.3 vient d’être rendu publique cette semaine, il fallait que de nouvelles rumeurs circulent sur la toile.

Ainsi le site iDealsChina prétend détenir de nouvelles captures de ce à quoi ressemblerait l’iPhone 5.

D’après ces images, qui sont informatiques, on y observe un iPhone identique à l’actuel iPhone 4 à la seule différence (à première vue) que l’écran est plus grand. Cela tendrait à rejoindre de précédentes rumeurs évoquant un écran plus grand pour s’adapter au marché actuel des smartphones.

iPhone_5_01.png iPhone_5_02.png iPhone_5_03.png iPhone_5_04.png

À titre informatif, ces documents servent aux fabricants d’accessoires pour leur permettre de commencer à étudier l’élaboration de nouveaux produits adaptés.

Comme le rappel macrumors, la source iDealsChina était à l’origine de la publication des premières captures de l’iPod Nano 4ème génération, avant sa sortie officielle.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici