64.jpg Disponible depuis peu sur le store (ici), 64th Street – A Detective Story devrait parler aux nostalgiques de l’époque de la Super NES ! Alors, cette adaptation sur Iphone vaut-elle le coup ? Réponse dans ce test !

Développé en 1991, 64th Street – A Detective Story est le jeu idéal pour transformer votre cher Iphone en une véritable console 16 bits ! Il est ici proposé dans sa version intégrale avec ses 6 niveaux tous très différents et animés. Votre but ? Infiltrer la "Legacy" pour résoudre une sombre affaire de kidnapping. Pas de la tarte car vous n’aurez pour cela que 5 petites vies.

64B

Bonne nouvelle, en plus d’une bande son jouissive et tout droit sortie des années 90, deux modes de jeu sont proposés. Un classique mode histoire dans lequel vous débloquerez les niveaux au fur et à mesure de votre progression et un mode Survie (plus difficile) dans lequel le but est de terminer le jeu avec vos vies intactes !

64C

Pour ne rien gâcher le jeu est particulièrement jouable (un pad virtuel est même prévu pour se croire sur une borne d’arcade) et compatible avec le Game Center ! De quoi vous donner encore plus envie de vous castagner.

Voilà donc un portage très sympathique qui vous fera revivre votre jeunesse le temps de quelques niveaux.

L’application est proposée ici pour 0,79 euros.

Découvrir de nombreux jeux iPhone /iPod Touch référencés par iPhon.fr.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici