order_chaos_online.png

Après s’être attaqué à "Starcraft" avec Starfront Collision (disponible ici sur l’App Store), Gameloft travaille sur un nouveau projet particulièrement ambitieux puisque l’éditeur de jeux cherche à adapter sur iPhone un poids lourd du jeu en ligne "World of Warcraft".

En effet, Gameloft vient d’annoncer un MMORPG ("Massively Multiplayer Online Role Playing Games", signifiant "jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs") sur iOS, il se nommera Order & Chaos Online.

Le trailer dans la suite du billet :

Pour le moment, les seules informations communiquées par l’éditeur sont le titre et ce trailer.

Certains gamers auront reconnu divers éléments fortement inspirés de "World of Warcraft" dans ces images.

Le jeu devrait comporter en tout cas plusieurs races de personnages, permettant de varier les sexes, l’aspect pointu des oreilles, les tenues, les armes, etc.

Grâce au mode "online", il devrait être possible de pouvoir de constituer une équipe (guilde?!) dont les membres apparaîtront sur le côté de l’écran.

Si on ne sait pas encore combien de héros pourra comporter une équipe, le trailer nous laisse à penser qu’il est au moins possible d’être à 4 dans une guilde.

Qu’en pensez-vous ? Impatients que ce jeu clairement "multijoueurs" sorte ? … ou pas ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici