mobile-me-1.jpgAlors que l’on attend un nouveau MobileMe que l’on verrait bien annoncé au mois d’Avril (avec l’iOS 5), que l’on a pu déjà lire de nombreuses rumeurs au sujet de ce système de gestion distante des données d’Apple, voilà que de nouvelles rumeurs laissent à penser qu’un service de stockage de musique serait intégré à l’offre.

Le service se nommerait "Locker" et coûterait 20 $ par an selon le site MusicVoid. Il offrirait du stockage et de la sauvegarde de musique accessibles depuis n’importe quel de vos iPhone, iPod , iPad (utilisant le même compte iTunes).

Apple aurait déjà signé un accord avecWarner et utiliserait ce dernier pour essayer d’obtenir des accords similaires avec le autres Majors, ceci avant le lancement d’Avril.

Cette rumeur est conforme à ce que l’on avait déjà pu entendre ici.

A suivre !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici