BBM_01.png

Nous avions déjà évoqué au début du mois, une potentielle sortie de la très célèbre application BBM (BlackBerry Messenger) sur iPhone (c’est à lire ici)

Aujourd’hui l’information ou plutôt rumeur, refait surface. Selon un message posté sur les forums de Macrumors, RIM (Research In Motion) s’apprêterait à lancer BBM sur l’AppStore dès le 26 avril.

L’information provient d’un participant à une conférence organisée par RIM hier, à Toronto. Durant cette conférence, Jim Balsillie aurait évoqué que Blackberry préparerait la venue de BBM (BlackBerry Messenger) ainsi que d’autres services sur l’AppStore dès le 26 avril.

BBM_02.jpg

Il indique aussi que l’application (sur Blackberry ou sur iPhone ?) recevra une mise à jour cet été pour embarquer un nouveau système de notifications. Tuaw s’interroge pour savoir s’il ne s’agit pas là d’une allusion à une modification des notifications pour l’iOS 5.

Si l’information s’avère être exacte, voici une excellente nouvelle qui permettra d’agrandir la, déjà très nombreuse, communauté des ‘BBMeurs’.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici