montre-iphone-1.jpg On a déjà évoqué des montres pouvant être connectées à l’iPhone comme ici par exemple, c’était souvent des projets ou des concepts, on a aussi pensé à une montre en voyant le dernier iPod Nano, mais rien de vraiment concret à se mettre sous la dent.

Alors, les choses vont peut-être changer, avec une montre qui semble embarquer ce qu’il faut pour en faire un complément de choix pour l’iPhone, tout en restant élégante :

montre-iphone-2.jpg

La "I’mWatch" est conçue par des designers italiens autour d’un écran couleur LCD de 1,55 pouces, mesure 8 mm d’épaisseur et se connecte à l’iPhone en Bluetooth pour (selon le communiqué de presse) recevoir les appels, les SMS, les emails, les notifications en provenance de Twitter et Facebook, ou d’autres informations comme la météo. Elle embarquera en outre la capacité à exécuter des applications maison et à télécharger de la musique et communique également en WiFi.

montre-iphone-3.jpg

Elle sera disponible en plusieurs finitions : titanium, jaune, rose et or blanc avec diamants. Quant aux prix , prévoyez 599 euros tout de même pour le premier modèle et la facture pourra monter jusqu’à 15 000 euros. Un accessoire pas donné pour votre iPhone ;-).

La disponibilité est prévue pour Septembre mais la pré commande est possible ici.

Le projet semble ambitieux, il faudra maintenant vérifier que le développement arrive bien à son terme …

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici