fotopedia-memory-colors-1.jpg Vous avez déjà pu découvrir et apprécier les applications proposées par Fotopedia. Que ce soit la première Fotopedia héritage qui permet de visiter le patrimoine mondial en photos , ou la suivante qui permet de voyager dans les parcs naturels américains ou la dernière née Fotopedia Paris vue ici qui propose de visiter ou redécouvrir Paris.

Aujourd’hui, c’est l’application "Memory of Colors", utilisable sur iPhone mais également sur iPad et normalement vendue 2,39 euros qui est proposée gratuitement en partenariat avec iPhon.fr.

Elle peut être téléchargée ici sur l’AppStore

Dans cette application récemment traduite en Français et qui recueille pas moins de 4,5 étoiles sur l’AppStore, vous retrouverez comme pour les autres applications Fotopedia un contenu photographique de très grande qualité.

Il propose ainsi la mémoire des derniers trésors de notre planète avec 1300 photos relatives à 40 cultures différentes et menacées. Les clichés réalisés par un professionnel sont le fruit de 12 ans de travail dans 18 pays sur les 5 continents. fotopedia-memory-colors-1.jpg

Cette œuvre a pour but de conserver et de partager la mémoire de ces cultures avant qu’il ne soit trop tard !

Prenez le temps de l’apprécier, en plus grand encore sur l’iPad également :

fotopedia-memory-colors-2.jpg

L’application Memory of Colors peut être téléchargée ici sur l’AppStore

Editeurs : vous aussi avez une application très bien notée et souhaitez la proposer gratuitement ponctuellement à des centaines de milliers de visiteurs avec nous, contactez nous à news ( a ) iPhon.fr !

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :