ios-4-3-3.jpg Suite à la découverte de fichiers de localisation sur la machine et sur iTunes, on en a longuement parlé ici par exemple, Apple avait répondu de manière officielle qu’une mise à jour serait proposée "dans quelques semaines".

Il semblerait que ce soit finalement une disponibilité peut-être assez rapide sous la forme d’une version iOS 4.3.3 qui soit prévue par Apple.

Ainsi, BGR a, comme à l’habitude, déjà pu se la procurer et les modifications prévues sont les suivantes (avec un point concernant l’autonomie !):

  • la localisation des cellules GSM proches de l’iPhone ne sera plus sauvegardée dans iTunes
  • la taille (et donc la durée de l’historique) de la base de données des localisations sera réduite
  • la base de données des localisations sera totalement effacée lorsque les services de géolocalisation seront coupés
  • améliorations concernant l’autonomie
  • correction de bugs pour l’iPod

ios-4-3-3.jpg

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici