apple-store-iphone-app-1.jpg On a vu hier dans cet article qu’Apple a déployé des nouveautés dans ses magasins pour leurs dix ans, avec en particulier l’utilisation d’iPad pour les afficher les informations sur les différents produits.

A cette occasion, l’application proposée par Apple pour vous accompagner dans ses boutiques a été mise à jour et devient disponible à l’international.

L’application iPhone et iPod Touch "Apple Store" est proposée gratuitement ici sur l’AppStore

Elle propose ainsi de rechercher et acheter des produits, lire des avis, prendre rendez-vous au Genius Bar ou réserver des créneaux One to One, et des événements proposés par les Apple Store. Lorsque vous êtes dans un Apple Store, vous pouvez, par exemple, demander de l’aide ou encore être averti par une alerte que votre tour approche.


Et en détail, vous pourrez :

  • Dans un Apple Store, demander de l’aide, signaler votre présence pour récupérer vos réservations et être prévenu par alerte que votre tour approche.
  • Prendre des rendez-vous au Genius Bar, réserver des créneaux One to One et vous inscrire à des ateliers et autres événements.
  • Profiter gratuitement de la gravure sur iPad et iPod et d’un emballage cadeau griffé pour certains produits Apple.
  • Configurer sur mesure un nouveau Mac en le dotant des options désirées, comme des disques durs plus spacieux ou davantage de mémoire.
  • Réserver un iPhone et une sélection d’autres produits à récupérer dans un Apple Store.

apple-store-iphone-app-1.jpg
apple-store-iphone-app-2.jpg
apple-store-iphone-app-3.jpg
apple-store-iphone-app-4.jpg
apple-store-iphone-app-5.jpg

Au coeur de la stratégie d’Apple, le nombre d’Apple Store ne cesse de croître et le prochain en France devrait être celui de Lyon comme vu ici, suivi d’un troisième sur Paris, après l’ouverture de Bordeaux il y a peu de temps.

Des utilisateurs de l’application sur le terrain pour partager leur expérience ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :