surfin1.jpgLe week end BeMyApp va se tenir du 17 au 19 Juin et mettra en compétition les deux OS star : iOS et Android.

Pour préparer l’évènement, et voir de quoi les développeurs sont capables, BeMyApp et iPhon.fr vous proposent de remporter pendant trois jours une des 30 licences d’une des applis ayant vu le jour grâce au précédentes éditions des week end BeMyApp.
Après Study+ et Hamtaro, c’est le dernier jour. Place à la plage et au surf avec Surfin’Dude.

Enfilez votre plus joli short de bain, empoignez votre planche de surf et partez à la conquête des vagues les plus folles.

Récoltez fleurs et étoiles mais faites attention de ne pas vous faire croquer par les requins. Un seul objectif, surfer, surfer et surfer encore pour atteindre le plus gros score possible.

Un beau jeu pour passer de bons moments et peut être commencer à penser aux vacances.

surfin1.jpg
surfin2.jpg

Surfin’Dude est disponible ici sur l’appstore pour 0,79€ et 30 licences sont à gagner

Que vous soyez développeur, designeur, ou simple visiteur, vous pouvez vous inscrire ici. Dépêchez vous, il n’y aura pas de place pour tout le monde.

Pour ce qui est des bétatesteurs, le recrutement se déroulera sur iPhon.fr la semaine prochaine. Alors comme on dit « Stay tuned ».

Pour remporter une des 30 licences mises en jeu, deux solutions :

  • Via les commentaires : 27 commentaires seront tirés au sort parmi ceux déposés à la suite de ce billet jusqu’à dimanche soir minuit, uniquement avec l’application iFon.fr du blog à télécharger ici gratuitement.

30 apps iPhone Surfin’Dude à gagner avec iPhon.fr avec BeMyApp: follow @iPhonfr et RT – Autres chances ici : http://bit.ly/k6VJJw

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance et RDV au Week end BeMyApp.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici