sonic-all-star-racing-iphone-1.jpg Et voici la troisième sortie jeu iPhone du jour après Gameloft et son titre BackStab vu ce matin puis WWII Hill of Glory vu là et ce n’est pas une sortie mineure puisqu’il s’agit ni plus ni moins que de Sega qui propose son "Mario Kart like" que l’on avait découvert en vidéo dans ce billet.

Le jeu "Sonic & SEGA All-Stars Racing" est vendu 1,59 euros ici sur l’AppStore pour son lancement avant de passer à 3,99 euros dans deux jours. Il s’agit d’un binaire universel utilisable sur iPhone et iPad.

Ce jeu de course propose de retrouver Sonic et 10 personnages de son univers dans 15 courses parsemées de pièges et autres missiles à parcourir en voiture, en monster truck, en moto, en avion ou même en banane. Vous pourrez vous confronter à plus de 25 missions et 3 Grand Prix mais aussi profiter d’un mode "Duel" pour jouer à deux ou de courses à quatre grâce à la connexion Wi-Fi.

sonic-all-star-racing-iphone-1.jpg
sonic-all-star-racing-iphone-2.jpg
sonic-all-star-racing-iphone-3.jpg
sonic-all-star-racing-iphone-4.jpg

Les premières notes ont l’air plutôt bonnes, des lecteurs qui auraient déjà pu l’essayer parmi vous pour partager leur avis ?

Découvrir de nombreux jeux iPhone /iPod Touch référencés par iPhon.fr.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :