On en a parlé ici il y a une semaine, Apple indiquait travailler sur une faille de sécurité présente dans iOS. Il se trouve que c’est d’ailleurs cette même faille qui a permis la dernière version 100 % Internet du Jailbreak sortie début Juillet. Elle est disponible depuis ce soir :

Apple a finalisé la correction et propose depuis ce soir une mise à jour labellisée comme prévu iOS 4.3.4. La seule correction de cette version consiste à supprimer cette faille de sécurité.

Du coup, les amateurs de Jailbreak laisseront celle-ci de coté mais prendront soin de reboucher la faille comme vu ici tandis que les autres auront tout intérêt à effectuer la mise à jour. En effet, un simple accès via Safari à un PDF via un site malveillant peut compromettre la sécurité de votre machine. On ne connaît néanmoins pas d’utilisation malveillante de cette faille jusqu’à maintenant.

Elle est comme à l’habitude à installer classiquement via iTunes.

Le correctif devrait arriver dans iOS 5 avant sa sortie publique.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là