On en a parlé ici il y a une semaine, Apple indiquait travailler sur une faille de sécurité présente dans iOS. Il se trouve que c’est d’ailleurs cette même faille qui a permis la dernière version 100 % Internet du Jailbreak sortie début Juillet. Elle est disponible depuis ce soir :

Apple a finalisé la correction et propose depuis ce soir une mise à jour labellisée comme prévu iOS 4.3.4. La seule correction de cette version consiste à supprimer cette faille de sécurité.

Du coup, les amateurs de Jailbreak laisseront celle-ci de coté mais prendront soin de reboucher la faille comme vu ici tandis que les autres auront tout intérêt à effectuer la mise à jour. En effet, un simple accès via Safari à un PDF via un site malveillant peut compromettre la sécurité de votre machine. On ne connaît néanmoins pas d’utilisation malveillante de cette faille jusqu’à maintenant.

Elle est comme à l’habitude à installer classiquement via iTunes.

Le correctif devrait arriver dans iOS 5 avant sa sortie publique.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici