pieces-detachees-iphone-5-1.jpg Pour les fans d’iPhone, la grande question du moment est celle de la date de sortie de l’iPhone 5.

Voici un signe que celle-ci n’est peut-être pas si lointaine. Ainsi, des pièces détachées supposées pour iPhone 5 révélées récemment affichent leur différence par rapport aux actuelles:

La pièce repérée chez un fournisseur de pièces détachées pour la réparation correspond au capteur de proximité :

pieces-detachees-iphone-5-1.jpg

Selon les spécialistes de iFixit, la pièce correspondante sur l’iPhone 4 (à droite ci-dessus), intègre : les contacts du bouton on / off de l’iphone, le micro secondaire pour l’atténuation du bruit, et le capteur de proximité. Au delà de l’aspect général qui diffère, sur cette pièce détachée , le micro aurait lui disparu, à l’instar de ce qu’Apple a fait sur l’iPhone 4 CDMA en l’intégrant au circuit de la prise micro.

Une autre pièce détachée supposée iPhone 5 était apparue, il s’agit de la prise de synchro :

pieces-detachees-iphone-5-2.jpg

Pas de fumée sans feu 😉

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici