Doté d’une caméra haute résolution 3 Mega Pixels et d’un optique grand angle et d’une vision nocturne avec LED Infrarouge, le Smart Baby Monitor est capable de détecter n’importe quel événement dans la chambre sans avoir à être déplacé.

Équipé d’un micro, il permet aux parents d’interagir à distance avec l’enfant. Des alarmes peuvent aussi être programmées pour alerter les parents de troubles du sommeil de l’enfant en fonction de variation de paramètres comme le mouvement, la température, l’humidité, ou le bruit. Ces alarmes sont entièrement personnalisables par l’utilisateur.

baby-phone-2.jpg

La connectivité de l’appareil a été voulue simple et intuitive afin que l’utilisateur n’ait pas à se soucier de la configuration de son appareil. Le baby phone s’adapte à la meilleure solution pour se connecter : WiFi, Bluetooth ou câble.

Semblable à une boîte à musique, le Smart Baby Monitor s’ouvre plus ou moins pour adapter l’angle de vision. Il se ferme pour arrêter la surveillance vidéo : l'objectif est ainsi protégé pour le transport.

Il n' y pas encore de prix annoncé mais il devrait être disponible fin mars 2011 sur le site officiel de Withings.

Parmi nos lecteurs, des parents ou futurs parents ( ou pas ... ) qui seraient séduits par ce type d'accessoire ?

Parcourir les nombreux accessoires iPhone et iPod Touch référencés par iPhon.fr.


Suivez iPhon.fr sur Twitter, sur Facebook, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l'application dédiée iFon.fr