siri.jpg Depuis que le protocole d’échange de Siri a été décrypté par les français d’Applidum, les hacks de l’assistant préféré des possesseurs d’iPhone 4S se multiplient.

Nous avons pu voir le thermostat contrôlé par Siri ou encore, la voiture qui s’ouvre grâce à Siri.

Ces manipulations ont toutes un point commun : le fait de passer par un proxy pour contrôler Siri. Voici trois nouvelles démonstrations de ce que Siri peut ou pourrait faire pour nous :

En premier lieu voici ce que pourrait donner Siri si l’assistant était intégré à un téléviseur. Le développeur demande a Siri l’épisode de telle ou telle série et Siri s’exécute. J’adore… Imaginez ce que pourrait donner Siri connecté à iTunes ou à l’Appstore. Ca laisse rêveur.

En second lieu, Siri est utilisé afin de rendre la maison intelligente. Fermer les rideaux, éteindre la lumière… Ce type d’utilisation pourrait rendre service à beaucoup de personnes ayant des difficultés à se mouvoir.

Enfin, un petit dernier un peu plus geek qui permet de controler son mac, iTunes, iPhoto ou encore Word uniquement via Siri… Je vous laisse découvrir :

Plus on avance et plus on se rend compte que les possibilités de Siri sont réellement infinies. L’avenir nous réserve probablement de fantastiques suprises pleines de Siri. Vivement.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici