facetime-data-mobile-1.jpgAprès le lancement en début de mois des nouveautés d’iOS 12.1, Apple a commencé les tests de la prochaine version d’iOS 12.1. Celle-ci est à visée avant tout corrective, avec néanmoins aussi des améliorations FaceTime vues là.

Après la 2e bêta la semaine dernière, Apple vient cette nuit de proposer la troisième version bêta d’iOS 12.1.1 aux développeurs enregistrés chez la firme à la pomme. Elle devrait également être rapidement disponible pour les participants à la bêta publique.

Il s’agit d’une version avant tout corrective, mineure, labellisée iOS 12.1.1.

Elle comporte toutefois quelques changements, comme une interface modifiée pour les appels FaceTime avec le retour du Live Photo. On peut aussi mentionner la possibilité d’utiliser le haptic touch de l’iPhone XR sur les notifications.

De nouveaux cadrans et complications sont également de la partie pour l’Apple Watch Series 4.

Cette version est accessible pour les développeurs uniquement et devrait rapidement arriver pour les testeurs de la bêta publique.

 

Tout ce qu’il faut savoir sur iOS 12 est regroupé dans notre guide ici. Et les dernières infos iOS 12 sont à retrouver, dont :

iOS 12, le plus important

Nos grands dossiers iOS 12

Nouveautés applications iOS 12

iOS 12.1

iPhone X

Réglages et sécurité

iPad

Trucs et astuces

Mais encore

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici