sk8-1.jpg Comme vous tous, je suis régulièrement obligé de faire de la place sur mon iPhone pour y télécharger de nouvelles applis et surtout de nouveaux jeux. Évidemment, si certains titres sont de passage sur mon iPhone d’autres y sont depuis et pour longtemps, c’est par exemple le cas de TrueSkate.

Qualifiée de meilleure simulation de skate sur iPhone et iPad lors de notre test, True Skate propose aux joueurs de rider dans deux skateparks et, bonne nouvelle, d’autres en préparation. En voici les premières images :

Cette fois, les développeurs ont décidé de nous gâter en proposant non pas un, mais quatre nouveaux skateparks dès le début de l’année prochaine. Pour nous mettre l’eau à la bouche, quelques images sont disponibles et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on a envie d’y être.

C’est donc dans la cour de l’école que les iSkaters pourront bientôt s’amuser dans un décor plein de tables, escaliers et autres bancs propices aux tricks les plus fous.

sk8-2.jpg
sk8-3.jpg
sk8-1.jpg

Disponible dès janvier prochain, chaque nouveau skatepark sera proposé en achat in-app pour la somme de 0,89 €.

Si vous aimez les jeux de skate, n’hésitez pas à (re)lire notre test de Touchgrind Skate 2 et à voter pour lui comme meilleur jeu de l’année 2013.

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées BackMarket :