apple-developer-academy.jpgEn 2016, Apple lançait dans la ville de Naples en Italie, sa première école de développement d’apps pour iOS et macOS. Les cours s’étalent sur 9 mois et permettent d’appréhender l’écriture de code et la création d’application pour les plateformes d’Apple.

La firme à la pomme vient d’ouvrir les candidatures pour une nouvelle session de formation à la Developper Academy d’Apple à Naples, 400 étudiants seront recrutés parmi des candidats venant du monde entier.

Les étudiants français désireux d’apprendre le développement d’apps iOS et macOS, et le design d’interface, grâce à l’école de développement d’Apple, peuvent donc postuler via le site de la Developper Academy dès maintenant jusqu’au 8 juin.

Les étudiants retenus pour suivre ce cursus seront entièrement sponsorisés par Apple et recevront gratuitement un Mac et un iPhone dans le cadre de la formation.

La première session de formation avait débuté en 2016 avec 200 étudiants qui ont reçu leurs diplômes en juin de l’année dernière. La nouvelle session accepte des étudiants de 25 pays dans le monde, dont la France.

Apple accepte aussi les profils qui n’ont aucune expérience en développement. La firme à la pomme va évaluer toutes les candidatures et inviter les candidats les plus prometteurs pour passer un test et une interview à Paris, Naples, Londres, ou Munich.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :