.achat-iphone-5-pas-cher.jpg Apple avait déjà annoncé avoir vendu 2 millions d’iPhone 5 en seulement une journée lors du lancement des précommandes. Lorsqu’il s’agit de ses succès la firme à la pomme n’est pas avare de chiffres et c’est maintenant le résultat des ventes jusqu’à aujourd’hui qu’Apple nous fait le plaisir d’annoncer.

Selon les dires de Tim Cook, pas moins de 5 millions d’iPhone 5 auraient déjà trouvé preneur. Rappelons que jusqu’à présent l’iPhone n’est disponible que dans une dizaine de pays :

Encore une fois, c’est incontestable et malgré les critiques de certains Apple a réussi son lancement . En parallèle de cela, on apprend également que iOS 6 a été téléchargé plus de 100 millions de fois, ce qui vient confirmer ce que nous vous disons ce matin.

Avez-vous acheté l’iPhone 5 ? Quelles sont vos premières impressions ?

Pour acheter

Les différentes possibilités d’achats à surveiller :

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici