agsw-11.jpgIl est parfois dingue de voir qu’une seule image suffit à faire le buzz. Rovio, le créateur d’Angry Birds est particulièrement doué dans l’art de mettre l’eau à la bouche. Chaque lancement de jeu est ainsi savamment orchestré et le tout dernier n’y a pas échappé.

Une simple image reprenant l’affiche de l’épisode 1 de Star Wars aura suffi à faire parler du jeu avant l’annonce de sa sortie. Comme prévu, on y retrouvera les Angry Birds et les cochons verts dans une aventure tout droit tirée du premier opus de la saga la plus célèbre du monde. Vous l’avez compris, c’est d’Angry Birds Star Wars 2 dont il s’agit et il faudra patienter jusqu’au 19 septembre pour découvrir les nombreuses surprises que Rovio nous réserve :

Bien entendu, qui dit nouveau dit nouveautés et cette fois, les oiseaux seront dotés de nouvelles armes et pouvoirs impressionnants.

En regardant bien la vidéo dans laquelle on découvre qu’il sera possible de choisir son camp, celui des oiseaux ou celui de cochons. On apprend également que le prochain Angry Bird intègrera de nouveaux personnages, une trentaine au total. Ils seront capables de passer du reel au virtuel. Il faudra pour cela se procurer de petites figurines qui, soyons honnêtes, devraient faire fureur à la rentrée.

agsw-5.jpg

En attendant, le premier opus de Angry Birds Star Wars est gratuit depuis la fin de la semaine, c’est peut être un bon moyen de tester avant d’acheter ce nouvel Angry Birds !

Qui est partant pour ce nouvel épisode de Star Wars à la sauce Angry Birds ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici

Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !