angry-birds-go-4.jpgNous avions découvert le futur jeu des créateurs d’Angry Birds avec les premières infos et une vidéo dans cet article. Depuis, c’était silence radio, pas vraiment habituel chez Rovio losqu’il s’agit de faire parler d’un jeu avant leur sortie. Mais ce n’était que reculer pour mieux rouler puisque le jeu est enfin dévoilé.

Bonne nouvelle, il ne s’agit pas d’une énième déclinaison du jeu original avec des nouveaux oiseaux ou un nouvel environnement. Non, comme on pouvait le penser, il s’agit bien d’un jeu de kart, qui va se passer à fond en descente et mettra aux prises les personnages classiques de l’éditeur : oiseaux et cochons !

Voici la vidéo de "Angry Birds Go!" :

Si l’ambiance et le principe n’est pas sans rappeler Mario Kart, il ne s’agit vraisemblablement pas d’un clone et on devrait y découvrir des pouvoirs bien spécifiques pour chacun des personnages.

angry-birds-go-1.jpg angry-birds-go-2.jpg angry-birds-go-3.jpg

La sortie est prévue pour le 11 Décembre et le jeu cédera à la mode du freemium. Il sera également compatible avec les figurines Angry Birds sorties récemment.

Tentés ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :