prod-watch-1.jpg L’escapade parisienne d’hier fut l’occasion pour Apple de faire une petite piqure de rappel au sujet de l’Watch. Aujourd’hui la montre revient sur le devant de la scène grâce à deux informations importantes.

Tout d’abord, on en apprend un peu plus sur les fonctions de cette Watch et plus précisément sur la façon dont les applications seront gérées depuis l’iPhone. En plus de cela, une nouvelle rumeur semble indiquer que la production ne démarrera pas avant le mois de janvier.

Explications :

Commençons par cette rumeur qui, une fois de plus nous vient tout droit de Chine et relayée par GforGames. Quanta Computer, qui doit s’occuper de la production de la montre, aurait déjà reçu la direction d’Apple. Pour préparer la production, l’entreprise s’apprêterait à embaucher pas moins de 40 000 nouveaux salariés. L’entreprise se serait également engagée à ne pas travailler pour les concurrents d’Apple.

Si la production à grade échelle démarre en janvier, il y a fort à parier pour que la montre ne pointe le bout de son nez que quelques semaines plus tard, comme nous l’avons déjà vu ici.__.

prod-watch-2.jpg

Outre ces informations sur la production de l’Watch, on en apprend également un peu plus sur son fonctionnement. Lors de là keynote, on avait vu tourner plusieurs applis sur la montre sans vraiment savoir comment elles y étaient arrivées. Ariel Admas, qui a eu l’occasion d’avoir la montre en main, nous en dit un peu plus et indique que tout est centralisé dans une application installée sur l’iPhone de l’utilisateur.

Grâce à cette appli, l’utilisateur peut envoyer des applis sur la montre, mais également gérer les réglages. Mais la relation Watch/iPhone ne s’arrête pas là. Il semble également que le smartphone travaille pour la montre au moins pour les tâches les plus complexes afin de préserver l’autonomie de la montre. À ce propos, l’autonomie de la montre serait d’une journée environ. Nous n’en saurons pas vraiment plus aujourd’hui.

Présentée chez Colette hier, la montre a attiré les curieux qui sont venus en nombre pour la découvrir en vrai. Pour se la mettre au poignet, il faudra être encore patient puisque la montre n’arrivera probablement pas avant le mois de mars prochain…

source, source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là