Apple-shot-on-iPhone-6.jpg Apple vient de remporter le grand prix aux Cannes Lions, dans la catégorie « Cannes Lions Outdoor », pour sa campagne publicitaire « Shot on iPhone 6 » qui met en avant les qualités photographiques de l’iPhone 6 :

Cette campagne mondiale a été lancée par Apple en Mars dernier en collaboration avec TBWA/Media Arts Lab. Elle regroupe les meilleures photos prises par les utilisateurs avec leurs iPhone 6 à travers le monde entier. Les photos sélectionnées ont été regroupées dans la « World Gallery » d’Apple avec les détails des photographes et les applications qu’ils ont utilisées pour réaliser leurs photos.

shot-2.jpg

Avec la permission des auteurs des photos, la campagne « Shot on iPhone 6 » a été diffusée à la télévision, dans la presse écrite ainsi que sur des panneaux d’affichage géants à travers le monde entier. En tout, Apple a exposé les œuvres de162 utilisateurs sur plus de 10.000 installations dans 75 villes dans 25 pays.

Une campagne gigantisme qui aura donc permis à Apple de décrocher le grand prix aux Cannes Lions dans la catégorie « Cannes Lions Outdoor », où l’accent est mis sur les annonces en plein air telles que les panneaux d’affichage, les posters et les environnements créatifs.

Apple a également récolté 5 Gold Lions awards pour des photographies individuelles issues de la campagne « Shot on iPhone 6 ».

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici