antennagate-2.jpg Souvenez vous, lors de la sortie de l’iPhone 4, des problèmes de réception avaient beaucoup fait parler d’eux et avez donnés naissance à l’ «Antenna Gate». De vidéos avaient fait le tour du web montrant que lorsque l’iPhone était tenu d’une certaine manière en appuyant particulièrement sur le coin inférieur gauche, la réception s’en trouvait amoindrie.

L’affaire avait alors pris beaucoup d’ampleur et c’est à ce moment qu‘Apple avait décidé de proposer aux possesseurs d’iPhone 4 un étui gratuit pour mettre fin à la polémique.

Certains clients Américains avaient décidé de se regrouper pour attaquer la marque à la pomme dans ce qui s’appelle outre atlantique, une class action. Cette action en justice vient de se solder par un accord :

Apple, par la voie de son porte parole a indiqué au site The Loop que cet accord s’applique a "un très petit nombre de clients". Ces derniers pourront donc choisir entre deux solutions. La première est de recevoir gratuitement un étui qui pourra mettre fin à leur souci de réception. La seconde c’est de recevoir un chèque de 15$. A eux de choisir.

antennagate-2.jpg

Au final, beaucoup de bruit pour pas grand chose.

De votre côté utilisez-vous toujours la coque offerte gratuitement par Apple ?

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là