date-sortie-apple-watch-1.jpg Lorsqu’il a levé le voile sur la Watch, Tim Cook est resté relativement évasif et l’exposé s’est terminé avec une date de sortie particulièrement imprécise : début 2015.

Début 2015 c’est bien, mais cela ne nous avance pas vraiment. Tout ce que cela nous dit c’est que l’ Watch ne sera pas cette année au pied du sapin. Mais quand peut-on espérer s’accrocher la montre au poignet ?

Aujourd’hui on apprend que l’Watch pourrait faire durer le début de l’année 2015 un peu plus longtemps que prévu :

Soyons honnêtes, lorsque j’ai entendu Tim Cook parler de début 2015, je me suis imaginé la montre au poignet aux alentours de la mi-janvier, au pire fin janvier. Mais aujourd’hui, [The Information| vient de réduire mes espoirs en miette.

Selon une source proche d’Apple, il ne faudrait pas espérer voir arriver la montre avant le milieu du mois de février et encore…

Visiblement très difficile à mettre au point et à produire, la montre que personne n’a pu toucher sans être chaperonné par un employé d’Apple lors de la conférence de présentation semble encore donner un peu de fil à retordre. On imagine aisément qu’au départ Apple aurait préféré pouvoir glisser son Watch dans la hôte du père Noël.

date-sortie-apple-watch-2.jpg

Ce seraient donc les difficultés rencontrées qui expliquent le ‘early 2015’ qu’il semble aujourd’hui judicieux de traduire par 1er trimestre 2015. Résultat, il se pourrait bien qu’au moment du lancement, la montre dont le prix démarrera à 349 € soit rapidement difficile à trouver. Affaire à suivre.

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là