Cette semaine sur le Forum : iPad mini, iPad 4 et toujours l'iPhone 5 au coeur des débats
Par grobubu le vendredi 26 octobre 2012, 15:23 - Infos iPhon.fr - Lien permanent
Voici votre
récapitulatif hebdomadaire de ce qui se passe sur le forum.
Avec la keynote mardi, forcément l'iPad et l'iPad mini tirent leur épingle du jeu. Pour autant, l'iPhone 5 n'est pas en reste en continue d'alimenter les discussions. Côté petites annonces, plusieurs iPad 3 d'occasion ont fait leur apparition, une bonne affaire en vue ?
Voici donc le résumé de ce qui s'est passé durant la semaine
sur le forum.
Les nouveautés de la semaine
- L'iPad 3 n'est plus, place à l'iPad 4 et son processeur A6X. Vos avis sur la question
- L'iPad Mini est sorti, il existe et arrive le 2 Novembre !Preneur ou pas ?
- SFR lance JOE Mobile... Réussite ou échec criant ? A vous de trancher
L'iPhone 5 :
- L'iPhone 5 oui, mais après ? Parlez du futur de l'iPhone ici
- De souci d'autonomie ? Decouvrez et partagez [les astuces iPhone 5 et iOS 6
- Toujours pas décidé pour protéger l'iPhone 5 ? Quellle coque avez-vous choisi ?
- Les adaptateurs Lightning ont commencé à faire leur apparition. Retrouvez les ici et dites nous quels accessoires sont compatibles ou non
- Que pensez-vous des Earpods ? Votre avis ici
- Venez partager votre avis positif sur l'iPhone 5 dans ce fil créé pour l'occasion
- Et tout ce qu'il faut savoir sur l'iPhone 5 c'est ici
En vrac
- Quel avenir pour Apple ? On en débat ici
- Les prix de l'AppStore ont augmenté, l'avez vous vu ? Qu'en pensez vous
- Peut-on charger un iPad avec le chargeur de l'iPhone et vice versa ? Toutes les réponses ici
- Les nouvelles ofres RED. Qu'en pensez-vous ?
- Toutes les atsuces iOS 6 à découvrir ici?
- Donnez votre avis sur iOS 6. La parole est à vous
Petites annonces
Que vous souhaitiez acheter ou vendre un iPhone, un iPad ou un iPod touch, la rubrique petites annonces vous attends et je suis certain que vous trouverez votre bonheur ! Et en ce moment, il y de bonnes affaire à faire sur les iPad 3 ;-)
Les opérateurs
Que serait un iPhone sans l’abonnement qui va avec. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’année 2012 est riche en changement. Si vous avez envie d’aller voir ailleurs, pensez à consulter le forum pour prendre votre décision :
- Free sur le Forum c’est par ici.
- Orange et Sosh sur le Forum c’est par ici
- Sfr sur le Forum c’est par ici
- Bouygues et B&You sur le Forum c’est par ici
La vie du Forum
Les membres du forum peuvent bien sûr partager et donner leur avis sur le
fonctionnement et la vie du forum dans une rubrique dédié. C’est également
l’occasion pour les nouveaux de se présenter à la
communauté
Depuis peu, le forum est également présent sur Twitter avec le compte
@forumiphonfr et vous permet de ne pas rater LA discussion du
moment. Si ce n’est pas déjà fait c’est un compte à follower
d’urgence
Si vous avez envie de vous joindre à nous, nous sommes à la recherche de belles plumes prêtes à rédiger pour iPhon.fr. Toutes les infos dans ce fil du forum
En dernier lieu, si vous avez des suggestions de discussion, des remarques
sur ce récapitulatif hebdomadaire, vos avis sont les bienvenus
ici
À tout de suite sur le forum iPhone, iPod
touch et iPad de iPhon.fr.
Et vous qu’est-ce qui vous a marqué cette semaine ?




Achat iPhone 5 : 
Commentaires
Je viens tout juste de déballer mon iPhone 5, black, 32gb...
À chaque fois que je déballe mon nouveau modèle ça me fait toujours le même effet: "Wouaouuu"
J'adore, il sont rares les autres objets qui procurent autant de sensations quand même, faut l'admettre...
Une pensée pour toutes les personnes qui ont pris un nouvel ancien iPad j'espère qu'il pourront ce le faire rembourser.
Ah les sorties Apple...
Toutes les mêmes : http://msn-retards.tumblr.com :D
Apple c'est super cool faut le dire mais faut aussi dire que depuis que steve Jobs n'est plus de ce monde ces un petit peu la panique chez apple il ya des idevice merdique qui sorte des ios n'ont aboutie on revoie que la meme chose sur nos iipad iphone..etc pour moi la nouvelle devise d'apple c'est plus on va moins y'a devolution et les prix ne changent pas si il pensent pouvoir repousser la concurrence en deçevant les clients il se trompe vraiment en plus viré scott fortstall l'un des peres d'ios pour apple c vraiment la grosse descente en enfer au moins sortir un ios 6.0.1 sa montre qu'il font un peu attention a nos demandes en plus faire travailler des mineurs jtrouv ssa vraiment abusif vous aller surement ne pas etre d'accord avec moi car l'amour rend aveugle en tout cas apple a interet de se reveiller ils on toujours la magiie des produits (design,fluidité) nos coueurs toujours conquis par la pomme donc arreter de nous decevoir sinon la concurence vas raffler la mise FANBOYS en periode de reflexion
pour le prix et la qualité apple nest plus impressionnnant