cut-the-rope-abeille.jpg On a parfois tendance à oublier le second grand succès de l’App Store derrière Angry Birds, l’incroyable, l’excellent, l’addictif Cut The Rope. Sorti il y a maintenant plus d’un an, le jeu de Zeptolab s’est enrichi régulièrement de nouveaux niveaux gratuits avec une générosité appréciable, démarrant avec “juste” 100 niveaux et en proposant aujourd’hui 250.
En effet, une nouvelle boîte (de 25 niveaux) consacrée au monde des abeilles vient de faire son apparition… Et ces petits insectes ailés vont nous mettre de sacrés bâtons dans les roues !

Retrouvez Cut The Rope sur l’App Store sur iPhone (0.79€) et sur iPad (1.59€).

Au rayon des grosses nouveautés de cette MAJ, on notera aussi la prise en charge de iCloud, permettant de partager les données de jeu entre nos différentes machines. Et aussi de ne pas perdre notre progression entre deux ré-installations…

La liste complète des nouveautés de cette MAJ :

  • Nouvelle Boîte Abeille incluant des abeilles capables de déplacer les cordes
  • Nouveau dessin caché d’Om Nom à trouver
  • Optimisé pour iOS 5 – avec prise en charge d’iCloud pour partager les données de jeu sauvegardées sur l’ensemble des appareils iOS
  • Réorganisation des boîtes de niveaux – pour une meilleure expérience de jeu
  • Diverses optimisations et corrections

cut-the-rope-abeille.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici