On l'avait remarqué lors de nos tests avec l'adaptateur, l'iPhone 5 se trouve pas mal surélevé et l'on peut craindre pour la stabilité de l'ensemble.

Ce projet se veut un adaptateur plutôt solide en ABS pour les docks utilisant l'adaptateur fourni par Apple afin de rendre l'ensemble assez design mais surtout plus stable.

flybridge2.jpg

En effet, le Flybridge va se clipser sur le dock 30 broches. Ensuite, il faut y mettre l'adaptateur Apple pour que le dock Lighting soit à la bonne hauteur.

On pourra remarquer que le Flybridge a pris soin de rajouter un petit support à l'arrière afin que l'iPhone 5 puisse reposer dessus et ainsi assurer une bonne stabilité.

flybridge3.jpg

Le concepteur a testé la compatibilité avec de nombreuses grandes marques comme Sony, Bose, Bang & Olufsen, JBL, Yamaha, Belkin et Logitech.

Il annonce aussi que son système sera compatible avec l'iPhone 5, l'iPod Touch de 5ème génération, l'iPod Nano de 7ème génération et l'iPad mini.

Flybridge.jpg

Le Flybridge sera proposé en 2 coloris : Noir et Blanc et les livraisons devraient commencer en février 2013.

Une petite présentation en vidéo :

Si vous êtes à la recherche d'un adaptateur qui pourrait rendre de grands services, sachez que vous pouvez le pré-commander au prix très raisonnable de $10 en aidant à financer le projet kickstarter, mais il est vendu sans l'adaptateur !

A lire également :

Sur le même sujet des étuis et protections de l'iPhone 5, retrouvez également :


Vous aimez ? Partagez !