gopro-drone-1.jpg On évoquait à la fin de l’année dernière l’arrivée de GoPro sur le marché des drones et il semble que le projet soit en train de prendre forme puisque l’on apprend aujourd’hui que le Drone signé GoPro devrait être mis en vente aux environs de la mi 2016.

C’est le PDG de la marque en personne qui vient d confirmer l’information, il qualifie ce drone d’accessoire ultime pour la GoPro. Tout un programme :

Voir le fabricant de la célèbre caméra d’action se lancer dan le secteur des drones peut surprendre. Mais à bien y réfléchir, nombreux sont les appareils volants conçus pour embarquer la caméra. Comme on n’est jamais mieux servi que par soi même, il semble donc logique que GoPro se lance dans l’aventure.

 Pour l’instant, on ne connait ni la gamme de prix visée ni même les fonctionnalités de la machine même si on imagine facilement une fonction suivi comme on l’a vu avec Lily ou Hexo+ récemment.

Pour en savoir davantage, il faudra donc se montrer patient.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici