instagram-live-stream.jpgLe réseau social de partage de photos et vidéos le plus populaire au monde, Instagram, a ajouté pas mal de fonctionnalités récemment pour entre autres acquérir toujours plus de nouveaux utilisateurs, et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

En effet, le développeur Guilherme Rambo a découvert dans le code de l’app Instagram des fichiers qui font référence à un système d’appel vocal et en vidéo façon FaceTime, qui devrait "bientôt" être disponible pour les utilisateurs.

Plus précisément, Guilherme Rambo a trouvé des icônes dans la version Android de l’app Instagram, qui suggèrent que la société devrait bientôt ajouter les appels vocaux et vidéos à l’app.

instagram-appels-audio-video.jpg

Le site TechCrunch spécule que cette nouvelle fonctionnalité serait localisée dans le système de messagerie privée d’Instagram, qui a reçu plusieurs améliorations au cours des derniers mois.

Reste que pour l’instant, Instagram n’a pas encore communiqué sur cette nouvelle fonction ni sur une date à partir de laquelle elle serait disponible pour tous les utilisateurs.

Parmi les dernières fonctionnalités ajoutées à l’app, celle des "Stories" est devenue très populaire auprès des utilisateurs d’Instagram, à tel point que cela a drainé des utilisateurs de Snapchat, lequel de son côté essaye également différentes stratégies pour attirer et conserver les utilisateurs, avec notamment une interface revue, pas forcément au goût de tout le monde.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées BackMarket :