applestorelego.jpg

Vous vous souvenez peut-être de ce magnifique Apple Store Playmobil que nous vous présentions dans ce billet et qui n’était hélas qu’un excellent poisson d’avril.

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un projet d’Apple Store en LEGO mais qui doit, à l’instar des projets kickstarter, avoir obtenu le soutien de 10 000 personnes sur le site de LEGO CUUSOO pour pouvoir un jour passer du rêve à la réalité.

Découverte du projet :

LEGO CUUSOO est un peu le Kickstarter des projets LEGO. Vous proposez une idée et si vous réussissez à obtenir 10 000 personnes qui vous soutiennent, votre projet pourra passer au stade de la fabrication.

Si nous parlons aujourd’hui de cette méthode, c’est qu’un nouveau projet fort sympathique a démarré le 1er mars : Un Apple Store en LEGO.

Et le projet est plutôt complet :

  • environ 800 pièces
  • présence d’employés et de clients mais aussi de Steve JOBS
  • Pour la décoration, des iPhone, iPad, iPod, MacBook, iMac, un Mac Pro, un Genius Bar et des étagères d’accessoires sont même prévus.

Même le toit comporte un logo transparent d’Apple pour pouvoir faire entrer la lumière.

applestorelego1.jpg

applestorelego2.jpg

applestorelego3.jpg

applestorelego.jpg

Pour l’instant, le projet a récolté un peu plus de 1400 supporters, un peu loin du compte pour l’instant. Et pas certain qu’Apple laisse faire !

Si vous aussi, vous désirez soutenir ce projet, n’hésitez surtout pas à aller sur la page LEGO CUUSOO du projet d’Apple Store.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici