Après avoir vu de nombreux supports iPhone, en voici une série originale. Relancée cette année au salon IFA, la gamme des supports Clingo est intéressante pour au moins trois raisons.
D’abord pour le mode de fixation de l’iPhone: pas de clip, juste une surface adhérente.
Ensuite pour les modèles adaptés à différentes situations comme les déplacements en voiture ou les jeux vidéos mais aussi pour des utilisations plus originales comme on va le voir juste après le saut.

Tout le secret de ce support tient dans le revêtement (vert) collant: il suffit d’appuyer les iPhone ou iPod touch dessus et ils sont censés tenir fortement mais aussi s’enlever très facilement. Comme souvent avec ces surfaces collantes, l’effet diminue probablement avec le temps mais il suffit en  général de laver à l’eau froide la surface collante pour l’activer de nouveau.
On trouve plusieurs modèles, celui pour une utilisation sur une table ou un pare-brise:

Plus surprenant, un volant type Wii pour jouer aux jeux de courses, un clip pour positionner son iPhone à côté de l’écran d’ordinateur, des tours de cou ou cette vasque amplificatrice de son:

Les différents modèles en vidéo:

La gamme Clingo est disponible à partir de 12 euros par exemple ici sur Amazon.

Si vous possédez un tel support dites-nous ce que vous en pensez à l’usage, on est curieux de savoir ce que cela vaut dans la durée !

Sur le même sujet :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici