Par rapport à l'appli YouTube que nous connaissons, le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne perd pas au change. YouTube a en effet soigné le design de son application qui permet de visionner les vidéos, rechercher et partager sur Facebook, Twitter et bien évidemment Google +.

youtube-1.jpg

On regrette tout de même l'impossibilité de choisir la qualité de visionnage pour la vidéo, et surtout, l'absence d'une compatibilité iPad ! L'application n'est pas binaire universel et pas de trace d'une application YouTube pour iPad à l'heure actuelle. Arrivera-t-elle plus tard ? A suivre mais en général, les applis de Google sont plutôt en binaire universel ...

On rappelle que iOS 6 va également remplacer les cartes de Google par celles d'Apple (A lire : comparatif appli actuelle et version iOS 6), on peut s'attendre à l'arrivée d'une application Google Maps iPhone et iPad, on surveille !

Que pensez-vous de cette version ?

Et ...n'oubliez pas de suivre notre chaine YouTube, vous serez notifié des nouvelles vidéos ajoutées, elles arrivent avant les articles ;-)



Vous aimez ? Partagez !