Il a également remarqué que ces deux géants californiens ont du respect pour les constructeurs automobiles, car en mettant la main à la pâte, ils ont réalisé qu'il s'agissait d'un domaine très technique demandant énormément d'expertise et de recherches.

Comme d'autres constructeurs, dont Google, Daimler teste son propre prototype de voiture autonome, qui a d'ailleurs réalisé un trajet de 103 kilomètres sans que le pilote n'ait rien eu à faire.

De son côté, la firme de Steve Jobs n'a pas confirmée qu'elle travaillait sur un projet de voiture, mais les récentes affirmations de Elon Musk, le patron de Tesla, quant au recrutement intensif opéré par Apple dans sa société, ne laisse plus planer aucun doute sur le fait que la firme à la pomme travaille bien sur un projet de voiture électrique.

Ce projet porterait d'ailleurs le nom de code de "Titan", il aurait un lieu de développement soi-disant secret et des noms de domaine déjà connus, cependant il ne devrait pas voir le jour avant 2019 ou 2020.

Source

Vous aimez ? Partagez !