Les moins jeunes d’entre nous apprécieront le côté arcade car, comme souvent dans ce genre jeu, le mot d’orde est simple, il n’y a pas à tergiverser, il faut simplement éliminer tous vos ennemis en faisant attention de rester sain et sauf dans votre avion.

mortal1.jpg

Bien évidement, des bonus parsemés vous aideront à gagner de nouvelles armes plus performantes et plus destructrices les unes que les autres. Il n’en restera qu’un et il vaudrait mieux que ce soit vous.

mortal2.jpg

Au fil des neuf missions plutôt longues qui vous sont proposées, vous gagnerez de l’expérience. Elle vous permettra d’améliorer votre avion et d’en débloquer de plus performants.

Il est maintenant temps de vous dire comment remporter une des 19 licences mises en jeu :

  • Via les commentaires : 16 commentaires seront tirés au sort, parmi ceux déposés à la suite de ce billet avant ce soir minuit mais attention seuls les comms déposés avec l'application iFon.fr du blog seront considérés l'appli est à télécharger ici gratuitement.
  • Sur twitter : 3 personnes seront tirées au sort sur la durée du jeu parmi celles qui suivent le compte de iPhon.fr et qui auront tweeté (ou RT) le message suivant :

19 licences de Mortal Skies 2 à gagner avec iPhon.fr : follow @iPhonfr et RT - Autres chances là : http://bit.ly/owIA5q

Et n'oubliez pas ! Les actus iPhone et iPad, les app iPad gratuites et les bons plans, c'est avec notre application iFon.fr gratuite.



Vous aimez ? Partagez !