Nutty Fluffies est un jeu casual. Vous serez aux commandes de wagons de montagnes russes et devrait amener vos passagers, des peluches, à bon port.

Sur votre chemin, vous devrez veiller à ramasser le plus de coeurs possible sans pour autant faire s'écraser vos wagons. Pour tenter de contrôler les wagons, il vous suffira de glisser votre doigt sur l'écran pour ralentir ou accélérer le convoi. Attention, c'est bien moins simple qu'il n'y parait.

Au fil du jeu, vous devrez réaliser des missions qui vous permettront de gagner des pièces et de débloquer de nouvelles peluches, de nouveaux wagons, de nouveaux circuits.

ubi-2.jpg
ubi-3.jpg

Même si le jeu est relativement agréable à jouer, il faut bien avouer que votre capital de pièces va fondre comme neige au soleil. Il faudra payer pour accéder à un circuit, payer pour installer une peluche dans un wagon et un train comporte plusieurs wagons. Bien entendu, vous pourrez acheter des pièces moyennant de vrais euros ou choisir, comme moi de faire et refaire certains niveaux pour amasser le plus de pièces possibles et avancer dans le jeu. Sachant que c'est un jeu payant, c'est quand même dommage.

26 circuits, et 5 types de peluches avec des attributs spéciaux sont disponibles pour ce jeu qui, si l'on oublie les pièces, s'avèrera très agréable. À noter, le jeu est compatible iPhone 5.



Vous aimez ? Partagez !