En effet, Mophie l'entreprise connue pour ses fameuses coques de protection avec batteries intégrées pour iPhone a dévoilé son prochain accessoire pour iPhone 4 et 4S baptisé Outride.

outride-1.jpg

Il s'agit en réalité d'un kit comprenant un étui boîtier, un système de fixation et également un convertisseur Fisheye (170 degrés) :

L'étui boîtier fabriqué en polycarbonate rend entièrement étanche l'iPhone. Outre la protection contre l'eau, l'iPhone sera protéger aussi contre les poussières et les éventuels impacts. Le Mophie Outride dispose d'un système de fixation afin de le monter par exemple sur le guidon d'un VTT de descente ou encore sur le casque d'un skateur. Ce kit Mophie Outride est composé également d'un objectif grand angle capable de couvrir un angle de champ de 170° permettant d'enregistrer des photographies ou vidéos digne d'une caméra miniature dédiée aux sports extrêmes telle qu'une GoPro.

outride-4.jpg

Ce n'est pas tout, Mophie a aussi annoncé le lancement d'une application gratuite qui sera prochainement disponible sur l'App Store. Cette application spécifique à l'Outride sera une application type réseau social qui permettra à ses utilisateurs de visualiser, éditer et partager les photographies et vidéos sur leurs profils une fois prises avec l'iPhone.

outride-3.jpg

Le kit Mophie Outride compatible uniquement avec iPhone 4 et 4S sera disponible à la mi-septembre à un prix à partir de 130 dollars. À noter que vous pouvez désormais être informé par Mophie de sa disponibilité.

Des intéressés parmi nous ? Comment le trouvez-vous ?

En rapport avec cet article, retrouvez :


Source


Vous aimez ? Partagez !