pebble-1.jpg Nous vous avons déjà parlé de montres ici ou qui pouvaient se connecter à votre iPhone, mais aucune ne ressemble à celle-ci. C’est une nouvelle fois sur le site Kickstarter que le projet est en attente de financement, mais il faut l’avouer il est prometteur.

Pebble E-Paper se connecte en Bluetooth à votre iPhone et vous promet le contrôle de nombreuses fonctions. Avec elle, vous aurez presque votre iPhone au poignet :

Outre son design, que je trouve très sympa, la montre sera proposée avec un écran e-paper permettant d’être à l’aise dedans comme dehors.

La montre, via Bluetooth, pourra contrôler le lecteur musical, le GPS et vous affichera également le nom de la personne qui vous appelle,la météo et bien évidemment l’heure.
pebble-1.jpg
pebble-2.jpg

Les coureurs et les cyclistes seront également ravis puisque des applications développées spécialement pour Pebble pourront la transformer en un véritable allié du sportif. Vitesse moyenne, distance parcourue…sont aussi au programme.

pebble-3.jpg

Enfin, un SDK permettra aux développeurs qui le souhaitent de proposer des applications supplémentaires et d’étendre encore les possibilités. On regrette presque que Pebble n’embarque pas de micro pour pouvoir commander Siri.

Si vous aimez, aidez Pebble à se financer sur sa page Kickstarter. Le projet verra forcément le jour puisque ses créateurs qui attendaient 100 000$ ont déjà récolté plus de 650 000$ et il reste plus d’un mois.

Pebble sera disponible vers septembre 2012. Il vous faudra compter 115$ et 10$ de frais d’envoi pour vous offrir cette montre connectée.

Des amateurs ?


Sur le même sujet :


Vous aimez ? Partagez !