pebble-time-1.jpg Chose promise chose due, le moins que l’on puisse dire c’est que chez Pebble les choses sont faites à l’heure. Comme on pouvait s’en douter depuis la mise en place du décompte, c’est aujourd’hui à 16 heures précises que la troisième version de la montre devait être dévoilée.

Baptisée Pebble Time, cette nouvelle montre tient toutes ses promesses. Comme prévu l’écran tactile n’est pas de la partie, mais l’autonomie est elle, bien au rendez-vous. Encore toute fraiche, presque fumante, je vous propose de découvrir cette nouvelle Pebble Time :

On avait eu un petit aperçu du look de la montre grâce à l’image qui était parue hier. Par rapport à la première version, la Pebble Tim offre des bords un peu plus épais sur le côté, mais un boitier un peu plus fin.

L’écran évolue également et passe à la couleur. Pour des raisons d’autonomie, les équipes de Pebble ont tenu à conserver un écran e-ink, mais celui-ci gagne en couleurs. Autre nouveauté de taille la montre gagne un microphone pour répondre au notifications

À l’écran, là aussi Pebble a beaucoup travaillé et notamment sur le système d’exploitation de la montre qui gagne une nouvelle interface ‘Time line’ et des animations assez sympa. Évidemment, toutes les applis compatibles avec les versions précédentes le sont également avec ce nouveau modèle.

Pebble Time est toujours compatible iOS et Android, étanche et propose une autonomie de 7 jours.

Mais le plus surprenant c’est que cette Pebble Time revient aux origines en proposant une campagne Kickstarter. Il est ainsi possible de précommander son exemplaire dès aujourd’hui pour 179 €, mais attention en quelques minutes Pebble Time a déjà levé plus de 200 000 , il n’y en aura pas pour tout le monde !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici