Bien entendu, certains ont pu penser à la future iTV (ou iPanel) mais il était aussi question d'un simple redesign d'Apple Store.

Entre temps, Apple communiquait via un de ses porte paroles en indiquant que Philippe Starck ne travaillait pas avec la firme à la pomme. Alors dénégation de circonstance pour dissimuler des plans industriels qui ne devaient pas être communiqués ? Ou inexactitude de l'auteur des paroles ?

Au final, l'hypothèse la plus plausible tombait (à l'eau ?) un peu plus tard puisqu'il s'agit probablement d'un travail sur le design d'un yacht pour Steve Jobs et sa famille.

Ceci expliquerait que les rencontres se poursuivent avec Laurene, la femme de Steve Jobs, qui (bien qu'actionnaire), n'est pas active dans la gestion d'Apple. Le projet restant dans la sphère privée et non pas en lien avec la société même. Du même coup, cela répondrait à la véritable interrogation soulevée par les propos tenus, à savoir pourquoi Apple qui a déjà ce qu'il faut en interne et aime garder la main et le secret sur son design aurait cherché une aide à l'extérieur.


Alors, si des espoirs de nouveau produit révolutionnaires sont nés suite à cette interview, il y a fort à parier que ce soit au final ... une tempête dans un verre d'eau ;-).

Merci à Guillaume pour l'envoi d'article

source


Vous aimez ? Partagez !