Dotée d'une batterie interne de 1 500 mAh, la première est la PowerSkin Battery Case qui est capable d'étendre le temps de conversation jusqu'à 6 heures et la navigation sur Internet en Wi-Fi jusqu'à 8 heures. D'une forme angulaire ultra-fine, la PowerSkin Battery Case possède au dos des indicateurs LED pour être informé du niveau de la batterie ainsi qu'un interrupteur afin d'activer ou désactiver le chargement de l'iPhone.


powerskin-1.jpg

Passons à la seconde coque avec batterie intégrée, il s'agit de la PowerSkin Pro qui n'est d'autre comme son nom l'indique que la version Pro de la PowerSkin Battery Case vue précédemment. À la coque en plastique doux, cette version Pro offre plutôt une bonne protection à l'iPhone en cas de chute tout comme une alimentation en énergie supplémentaire. Équipée d'une batterie interne de 2 000 mAh, elle dispose également d'indicateurs LED et d'un interrupteur. Toujours d'après PowerSkin, cette version Pro est la plus fine des coques de la marque.


powerskin-2.jpg

La PowerSkin Pro sera disponible dans les prochains mois en 5 coloris (blanc, noir, titanium, rouge et rose). Aucune information au sujet du prix, de l'épaisseur ou encore du label requis "Made for iPhone" (mais on peut supposer qu'elle l'aura d’où le délai) n'ont été données par PowerSkin.

En rapport avec cet article, retrouvez :


Source


Vous aimez ? Partagez !