newdock-1.jpg Ce n’est pas parce que c’est l’été que les rumeurs autour du prochain modèle d’iPhone se font plus discrètes. Bien au contraire. Aujourd’hui, c’est la très célèbre agence Reuters qui vient ajouter son grain de sel dans les rumeurs et c’est au tour de port dock de faire parler de lui.

Sur les pièces détachées que l’on a pu voir, le mystérieux port dock plus petit est une constante. La rumeur voudrait donc qu’Apple laisse tomber le port actuel de 30 broches pour un nouveau port de 19 broches et c’est cela que semble vouloir confirmer Reuters aujourd’hui :

Selon eux, l’iPhone 5 que l’on attend pour septembre ou octobre arrivera bien avec ce connecteur plus petit. Ils ajoutent également que la prise jack sera, comme nous l’avons vu sur la photo ci-dessous, placé sur le bas de l’appareil.

newdock-1.jpg

Si c’est bien le cas, les accessoiristes vont se frotter les mains car, les anciens possesseurs d’iPhone ou d’iPod vont pouvoir se rééquiper. Espérons quand même qu’un adaptateur voit le jour.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici