panne-1.jpg Faute d’iPad en mars, cette année, les rumeurs se focalisent beaucoup sur le prochain modèle d’iPhone et la grande question est : quand celui-ci arrivera-t-il ?

Si tout le monde ou presque s’attend à l’arrivée d’un iPhone 5S cette année, la date de son lancement est plus discutée. Aujourd’hui, le site Digitimes avance que l’iPhone 5S pourrait arriver au 3e trimestre après que ses composants aient commencé à être envoyés vers la fin Mai :

Digitimes tiendrait ses informations de la chaine d’approvisionnement qui, en plus de donner cette date de lancement pour les mois de juin ou juillet, confirme que 2013 sera l’année de l’iPhone 5S.

Pour eux, le prochain smartphone d’Apple serait une évolution de l’iPhone 5 dotée d’un processeur plus puissant et d’un capteur photo amélioré.

Bien évidemment, tout ceci n’est que rumeur et reste pour le moment bien difficile à confirmer ou à infirmer. Rappelons également que d’autres rumeurs voient l’iPhone 5S doté d’un lecteur d’empreintes digitales.

Une seule chose à faire : ‘wait and see’

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici