possible-taille-iphone-6s-6splus.jpgFiksu, une société américaine spécialiste du marketing mobile, a fait une découverte intéressante en analysant des données récentes de traffic mobile aux États-Unis, Allemagne et Brésil.

Ils ont découvert la trace de deux nouveaux identifiants : « iphone8,1 » et « iphone8,2 », qui feraient référence à deux nouveaux iPhone, qu’ils supposent être l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus.

L’iPhone 6 et 6 Plus ont respectivement pour identifiant, « iphone7,2 » et « iphone7,1 », ce qui laisse à penser que ces nouveaux identifiants désignent les deux modèles d’iPhone dont on attend une officialisation à priori le 9 Septembre.

On remarque toutefois un absent dans ces données, c’est l’identifiant d’un possible iPhone 6C, malgré ce qu’a affirmé hier, Evan Blass, un spécialiste de la rumeur Android, comme quoi l’iPhone 6C sortirait en même temps que l’iPhone 6s et 6s Plus.

Il semble d’après ces nouvelles données tangibles de Fiksu que l’iPhone 6C ne soit pas à l’ordre du jour cette année, ce qui nous renvoie à une sortie plutôt début de l’année prochaine comme on l’a vu ici prévu pour une arrivée en Septembre.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici