zoom-siri-1.jpg Toujours réservé à l’iPhone 4S, Siri est une des grandes nouveautés proposée pas Apple mais l’assistant est très loin de faire l’unanimité.

Rappelons que Siri est toujours en beta est que la version US est de loin plus évoluée que la notre. Cependant, cela n’a pas empêché un groupe de New Yorkais d’attaquer Apple en justice pour publicité mensongère :

Les plaignants accusent la firme à la pomme d’en avoir fait un peu trop sur Siri dans les publicités. On peut retrouver les pubs Siri US ici par exemple ou encore là et
%

Ils comparent l’expérience utilisateur réelle parfois ponctuée de réponses à côté de la plaque et de "je suis désolé, je n’ai pas compris", avec la publicité et s’estiment floués.
Alors, habitude de la procédure légale US ou vraie frustration ? A voir tout de même.

Mais en France aussi, Siri fait réagie et en particulier sur notre forum car le dernier spot TV montre un Siri bien en forme à qui l’on pose des tas de question dont une : «Qu’est ce que le futurisme ?» à laquelle l’assistant est à priori incapable de répondre.

Et vous, quelques mois après son lancement, êtes-vous satisfait de Siri ? Quelle utilisation en faites vous ? quotidien ?

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :