street-1.jpg Chose promise chose due. Comme nous vous l’annoncions hier Google Street View a fait son grand retour sur iOS. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, ce n’est pas via une application que Google a choisi de revenir, mais par le web.

Pour pouvoir visiter de nouveau les rues du monde entier, il vous suffira donc de vous rendre à l’adresse maps.google.com depuis votre iPhone :

En vous rendant sur le site mobile de Google Maps et à la condition d’effectuer une recherche de lieu, vous verrez désormais apparaitre en bas à droite de votre écran un petit bonhomme bleu. En appuyant dessus vous pourrez retrouver Google Street View qui manquait tant depuis le passage à iOS 6.

street-3.jpg

Et voilà : street-2.jpg

Pour retrouver plus facilement Google Maps, vous pouvez également ajouter un raccourci sur l’écran d’accueil qui vous sera d’ailleurs proposé lors de votre visite sur la page. Pour l’occasion Google en a profité pour proposer une nouvelle icône.

street-4.PNG

Il n’est malheureusement pas possible de déplacer la punaise rouge du bout des doigts.

Une bonne nouvelle néanmoins, non ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici