probleme-app-philips-hue-iphone-2.jpgPhilips pourrait être en train de développer un capteur de mouvement et serait même prêt à la proposer à la vente, selon une information rapportée par The Verge. L’idée est d’inclure ce nouveau produit connecté au système d’éclairage Hue afin d’obtenir un allumage automatique des ampoules en présence d’une personne :

Pour le moment, il faut se débrouiller avec des capteurs de mouvements d’autre marque comme celui de Samsung, le SmartThings Motion Sensor.

samsung-smartthings.jpg

Mais un capteur intégré dans Hue permettrait la création d’un système plus cohérent pour l’éclairage connecté d’un habitat. La source décrit que ce capteur Philips Hue pourrait avoir un champ de vision de 100 degrés sur une distance maximale de 5 m.

Cela devrait être suffisant pour fonctionner dans les différentes pièces de la maison, avec l’idée de placer les détecteurs aux points stratégiques de passage.

Le capteur de mouvement de Philips devrait couter entre 35 et 45 euros et pourrait être disponible dès le mois prochain.

Utilisateurs d’ampoules Hue, seriez-vous intéressés par un tel produit ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :